Orriz
DrFake

Acwi, tatanka et les autres gauchiasses
le 14/01/2022 14:02
J’attends vos réponses a ces phrases, le fait de ne pas répondre ou ignorer tendra à prouver que vos opinions sont bien là résultante d’une maladie mentale, et je l’espère bientôt un délit.

- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages.
- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital.
- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme.
- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous des horribles oppresseurs.
- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de français d’origine étrangère en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de blancs
- Je suis contre la peine de mort mais Jacqueline Sauvage a eu bien raison de buter son mari de sang froid pour se venger, et j'ai soutenu sa grâce
- Je suis contre le christianisme qui est une religion oppressante et réactionnaire, mais l'islam est une chance pour la France
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/01/2022 21:10
Citation :
Egalement expert de la détection de mauvaise foi.

Et d'une certaine manière, je suis vos interventions depuis plus de 10 ans sur le site, je vois qui est clairement à gauche ou clairement libleft/progressiste et les affirmations relevés par Orriz sont réelles.

Après il y'a ceux qui assument leur côté cosmopolite et etnomasochiste.

Ils pensent réellement que le blanc dois avoir une posture d'etnomasochisme et se flageller du fait de son passé suprémaciste, raciste, esclavagiste, etc..

Dans leur mentalité, tout ce qui se réfère à la culture occidental et au blanc est ringard, honteux, passé de mode, et dois reculer au profit d'un apport culturel exotique considéré comme plus stylé, street-*cred, enrichissant.

Selon eux les immigrants peuvent venir librement dans notre pays et c'est notre devoir de les aider, c'est même d'ailleurs plus urgent de traiter le droit des réfugiés que ceux qui sont déjà dans notre pays.

C'est typiquement le genre de mec a fièrement souhaiter une bonne Aïd-al-machin aux musulmans sur son Facebook mais qui va être scandalisé par une crèche de noël ou n'importe quel truc chrétien.

Un blanc a des propos un peu sexiste, misogyne et qui ne convient pas à la bienpensance bourgeoise féministe et c'est le dame (CF Orelsan, harcelé par des assos féministes) mais quand Booba ou n'importe quel rappeur de couleur dis la même chose ou 4 fois pire : Rien, nada, totem d'immunité.

Le racisme anti-blanc n'existe pas selon eux, et quand tu leur parles des agressions que subissent les blancs dans les quartiers où ils sont minoritaires, c'est immédiatement du déni de l'évitement et de la mauvaise foi. N'importe quel procédé réthorique est bon pour faire passer celui qui se plaint du racisme anti-blanc de gros fragile de blanc, de ouin ouin, etc.
Donc, selon eux, un rebeu de cité qui traite une française de sale blanche ou qui dit que les française c'est toutes des salopes pour eux c'est pas du racisme antiblanc.

Concernant les flics, ils sont tous chaud pour dire que ACAB, tous les flics sont des ordures. Pourquoi ? Parce que c'est comme ça, faut forcément être une ordure pour devenir flics et ils commettent TOUS des bavures.
Applique le même procédé aux noirs et aux arabes et tout de suite c'est la panique "oui non mais là c'est pas pareil, enfin franchement c'est ridicule, babababa"

Concernant le féminisme, l'égalité est évidemment sélective, les hommes plus représenté dans les boulot avec pénibilité, dans les suicides, ils sont désavantagés sur le marché des rencontres mais là dessus y'a aucune volonté d'égalitarisme, c'est forcément aux hommes de faire un effort.


Donc oui, j'ai débatu pendant des années sur ce site et tout ça, toutes ces contraditions et toutes ces opinions nauséabondes je les ai vu, ça existe, et SPOILER : ça n'est pas que sur ce site, c'est les grandes majorités des gauchistes qui sont comme ça.



Personnellement, j'ai beau être un mec de couleur, j'ai 587368574357 fois plus d'estime et de respect pour un FAF fier de son nation, de sa culture et qui souhaite la protéger qu'envers une sale serpillère de gauchiste etnomasochiste cosmopolite et cuck.


this.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 16/01/2022 21:14
Citation :
this

Ekrou
clochard, dans l'internet

le 16/01/2022 21:17
Ah bah si même DrFlake se met à être d'accord avec dk...

Là on est même plus au stade de la mauvaise blague. C'est le putain de film d'horreur.
J'aime les carottes

le 16/01/2022 21:17
Citation :
- Oui, ça m'arrive de mentir de temps en temps, mais là on ne parle pas de mes avis mais bien des tiens. Et l'un n'empêche pas l'autre, on peut être mythomanes et t'as très bien pu tenir ces propos, tu n'as d'ailleurs toujours pas prouvé le contraire.


Mais du coup, il fait comment pour prouver qu'il a pas dit quelque chose ?
T'as un modus operandi ? Parce que perso je vois pas comment il est possible de prouver qu'on n'a pas dit quelque chose là.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 16/01/2022 21:25
Ça va faire jurisprudences
clochard, dans l'internet

le 16/01/2022 21:31
@janoc : Toi aussi je sais pas ce que tu prends...

Mais fais tourner putain !
gto019
OIK
le 16/01/2022 21:36
Citation :
J’attends vos réponses a ces phrases, le fait de ne pas répondre ou ignorer tendra à prouver que vos opinions sont bien là résultante d’une maladie mentale

- ce topic a pour but de montrer que vous êtes méchants
- ce topic a pour but de montrer que vous êtes des mythomanes
- ce topic a pour but de montrer que vous êtes stupides


Faut répondre à ca?

-1 ca m arrive mais c est souvent avec des fdp qui l'ont mérité
-2 ???
-3 on est tous le stupide de quelqu un, seulement pour toi ca commencer à faire beaucoup de monde.
clochard, dans l'internet

le 16/01/2022 21:49
C'est quand le moment ou vous allumez la lumière et dîtes "surpriiiise !"

ça commence à être longuet là...
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 16/01/2022 22:14
C'est quand même un bon gros topic de personnes qui ont leur règles ici.
Birdish
Charlot de Feu

le 16/01/2022 22:18
Haha le mitraillage de dichotomies en balsa avec le bon vernis d'appel au ridicule et l'étiquetage du paquet avec un faux nez crochu qui va bien, étourdissant de cuistrerie.

Et putain, le coup du "désavantagé sur le marché des rencontres", non mais paie ton tourment. Haha surtout changez rien :D
ConanLeBarbare
Elfe
le 16/01/2022 22:24
Citation :
Ça va faire jurisprudences

Par exemple ce mot là, jurisprudence, qu'est-ce que ça veut dire pour vous, c'est quelqu'un qui vous l'a dit ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 16/01/2022 22:39
Citation :
Par exemple ce mot là, jurisprudence, qu'est-ce que ça veut dire pour vous, c'est quelqu'un qui vous l'a dit ?

Ta mère ,lorsque je lui ai dit qu'il était tard pour avorter...
Jel Fi

le 16/01/2022 22:46
Ca me manque la gauche qui luttait pour la place du travailleur...

Bon j'espère qu'en Z0ZZ on va enfin qualifier antifa de qu'il est vraiment: un groupuscule terroriste.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 16/01/2022 22:53
Ça va tu exagere à peine jelly tu serai pas marseillais par hasard lol
ConanLeBarbare
Elfe
le 16/01/2022 23:13
Citation :
Ta mère ,lorsque je lui ai dit qu'il était tard pour avorter...

Si ça avait du sens ça aurait pu être drôle. Tu votes à droite par hasard ? C'est un sondage pour gto.
clochard, dans l'internet

le 16/01/2022 23:17
Citation :
un groupuscule terroriste


Qui ça ? Lui ?
clochard, dans l'internet

le 16/01/2022 23:28
D'ailleurs vous devriez lire ceci.

On y apprends notamment que pleins d'identitaires "durs" (donc pas vous les p'tits malins du oik) sont proches des islamistes radicaux et leur refilent des armes.

Ces identitaires durs qui accourent en partie vers zemmour.

Alors, qui c'est les "cucks" ? Pensez-y avant de mettre votre bulletin dans l'urne...
clochard, dans l'internet

le 16/01/2022 23:31
Citation :
Pensez-y avant de mettre votre bulletin dans l'urne...


J'vous dis ça, c'est parce qu'il va bien falloir qu'il leur trouve des postes à ses soutiens de la 1ère heure, son service d'ordre, si jamais il venait à gagner.
Jel Fi

le 16/01/2022 23:34
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
...
le 16/01/2022 23:38
Answer for question E-001114/2021 a écrit :
The Council has not discussed the issue of Antifa raised by the Honourable Member.

The Honourable Member is invited to refer to the Council’s reply to Written Question E‐004577/2020.

Regarding the second question, the Council in its conclusions of 15 June 2020(1) and on 14 December 2020(2) condemned violent extremism and terrorism in all its forms and manifestations, irrespective of its origin. As stated in the Council's Conclusions of 15 June 2020, the threat from politically motivated violent extremism and terrorism, including the threat from far-right and far-left, is growing and is progressively connected across borders, especially via the Internet. The Council therefore called for increased engagement with relevant partners on this issue.


Answer for question E-004577/2020 a écrit :
The Honourable Member is invited to refer to the Council’s reply to Written Question P‐003652/2020.

In addition, the Honourable Member is informed that in accordance with Article 1(4) of Council Common Position 2001/931/CFSP(1) on the application of specific measures to combat terrorism, a decision by a national competent authority has to be taken before a proposal for a new designation can be made to the Council.


Answer for question P-003652/2020 a écrit :
The Council has not discussed the issue of Antifa raised by the Honourable Member.

The information requested by the Honourable Member on who is funding Antifa is not available to the Council.

Antifa is not included on the list of persons, groups and entities to which Articles 2, 3 and 4 of Council Common Position 2001/931/CFSP on the application of specific measures to combat terrorism (CP931)(1) apply.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.